Un insecte géant, même pas peur!

FIFA 19 L’abeille gourmand La fourmi géante affamée
A l ‘ école des insectes La fourmi amoureuse

1 . FIFA 19

Le personnage joue à la x box à fifa 19 et la fourmi a trop envie de jouer avec lui. Elle va voir le personnage pour qu’ il lui passe la manette. Florian

2. L’abeille gourmande

Il était une fois une abeille qui voulait manger un hamburger. A midi, un monsieur d’ un fast food commençait à en préparer un. Soudain l’abeille arriva au fast food et elle lui demanda un hamburger.

Et voilà l abeille le mangea ! Léo

3. La fourmi géante affamée

Il était une fois un personnage qui mangeait une pizza. Une fourmi géante lui demanda si elle pouvait en avoir un bout pour manger avec lui. Le personnage lui donna un petit bout de pizza et ils commencèrent à manger ensemble.

Elle lui dit : « Bon appétit mon amie ! » Léa

4. A l ‘ école des insectes

Un élève lilliputien est dans une classe dont le prof est un insecte. Il apprend une formule magique pour retrouver sa taille normal. Précylia

5. La fourmi amoureuse